legend of braves Index du Forum

legend of braves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité 

Membre viré  : sniperbadi01 à été viré de l'équipe il la pas respecté la règle 13) Ne faites pas de match team sans l'autorisation du chef ou de l'adjoin.  

Nouveau règlement :  Le dimanche sera le jour des RP toute la journée des RP sera automatiquement prélevé à  chaque partie terminer pour donner à l'équipe pour l'améliorer et avoir des meilleurs bonus.

Aurvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> legend of braves -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aucun

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:44 (2012)    Sujet du message: Aurvoir Répondre en citant

J'ai passer de trés bon moment avec sa va peut etre vous faire drole de voir partir 2 membres de bon niveau,Mais je me converti au VS , est SUMO car j'ai est marre des laggeurs pas vous mais les autre est francement sa ma donnait une mauvaise image du CTF peut etre que je peut revenir mais pour l'instant le CTF ses mort , ses sur ces phrase que je vous quitte aurvoire ,Ma décision ne vien pas a cause d'Henri cela bien avant qu'il parte Good team  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yato
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:23 (2012)    Sujet du message: Aurvoir Répondre en citant

super. =="

Henri3

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:54 (2012)    Sujet du message: Aurvoir Répondre en citant

Putain mais t es vraiment con!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Henri3

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:56 (2012)    Sujet du message: Aurvoir Répondre en citant

Question niveau t as vraiment encore bcp à apprendre chez lob en sumo t loin d être le millier de la team

Aucun

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: Aurvoir Répondre en citant

Ma décision a été deja prise avant tous cela !!!

Henri3

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Aurvoir Répondre en citant

Pffff t as vraiment rien dans la tete mon pauvre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Aurvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> legend of braves -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange