legend of braves Index du Forum

legend of braves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité 

Membre viré  : sniperbadi01 à été viré de l'équipe il la pas respecté la règle 13) Ne faites pas de match team sans l'autorisation du chef ou de l'adjoin.  

Nouveau règlement :  Le dimanche sera le jour des RP toute la journée des RP sera automatiquement prélevé à  chaque partie terminer pour donner à l'équipe pour l'améliorer et avoir des meilleurs bonus.

Ma nouvelle vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> Medias -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taii

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:07 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle vidéo Répondre en citant

Voilà je viens de faire une nouvelle vidéo hier assez vite fait, parce que celle que je devais faire 2/3semaines avant les fichiers ont plantés du coup j'ai du retrouver des séquences et elles sont bien moins énorme.  Cool

https://www.youtube.com/watch?v=21lJ7IxaaU0&list=UU7wjcBKrflHNSC4JM6Jy8…

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri3

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle vidéo Répondre en citant

Nice story Bro!

Visiter le site web du posteur MSN
Yato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle vidéo Répondre en citant

gg  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Ma nouvelle vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> Medias -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange