legend of braves Index du Forum

legend of braves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité 

Membre viré  : sniperbadi01 à été viré de l'équipe il la pas respecté la règle 13) Ne faites pas de match team sans l'autorisation du chef ou de l'adjoin.  

Nouveau règlement :  Le dimanche sera le jour des RP toute la journée des RP sera automatiquement prélevé à  chaque partie terminer pour donner à l'équipe pour l'améliorer et avoir des meilleurs bonus.

Changement de chef temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> legend of braves -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Changement de chef temporaire Répondre en citant

Bonjour j'ai une triste nouvelle (enfin surtout pour moi) mon disque dur externe viens de rendre l'âme (ne fonctionne pas) je serai donc obligé d'être absent pendant un temps inconnu (le temps d'acheter un nouveau) je  nomme Henri chef de l'équipe LOB pour me remplace il l'aura tout les pouvoirs sur l'équipe est le forum.

Dernière édition par Yato le Mar 18 Sep - 19:39 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aucun

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: Changement de chef temporaire Répondre en citant

Le changement c'est maintenant hmm sa ma rappelle des chose sa

GuirriMafia

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: Changement de chef temporaire Répondre en citant

Sad  Tu pourra pas jouer ???  Sad

Yato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: Changement de chef temporaire Répondre en citant

Oui je pourrai pas jouer voila pourquoi je donne les pouvoirs à la personne qui pourra pour moi bien s'occupé de vous.  Mais je serais surement de retour pour se weekend enfin je l’espère   

Henri3

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Changement de chef temporaire Répondre en citant

(si vous avez un truc a dire a yato ou autre, je transmettrais)

Merci de m avoir elu merci merci je vous aime xD

Visiter le site web du posteur MSN
Jordan2427

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:48 (2012)    Sujet du message: Changement de chef temporaire Répondre en citant

De rien Mr.Henri quel sont vos projet ?  Mort de Rire

Henri3

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:48 (2012)    Sujet du message: Changement de chef temporaire Répondre en citant

Tout faire pour virer l adjoint de cette equipe et ca devrai etre pas trop dur  Bannir

:*  Mort de Rire

Aucun

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Changement de chef temporaire Répondre en citant

LOL , Henri = Cédricain , Yato = Romano   Mort de Rire

Dernière édition par Aucun le Mer 19 Sep - 14:01 (2012); édité 1 fois
Henri3

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Changement de chef temporaire Répondre en citant

T un malade toi je suis de droite moi edite ca tt de suite ou je le supprime Bannir

Tu peux mettre que je suis romano Okay

Yato
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Changement de chef temporaire Répondre en citant

Mort de Rire

Henri3

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Changement de chef temporaire Répondre en citant

T as ton nvx DD?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Changement de chef temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> legend of braves -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange