legend of braves Index du Forum

legend of braves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité 

Membre viré  : sniperbadi01 à été viré de l'équipe il la pas respecté la règle 13) Ne faites pas de match team sans l'autorisation du chef ou de l'adjoin.  

Nouveau règlement :  Le dimanche sera le jour des RP toute la journée des RP sera automatiquement prélevé à  chaque partie terminer pour donner à l'équipe pour l'améliorer et avoir des meilleurs bonus.

Game Booster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> Autre -> Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan2427

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Game Booster offre au joueur un outil pratique pour profiter au mieux des performances de sa machine sans être importuné par Windows.
Game Booster permet de réduire l'empreinte des applications en cours d'exécution. Il analyse le système, ferme automatiquement tous les processus système non-nécessaires en cours, et s'occupe ensuite de toutes les applications ouvertes pour vous proposer de fermer le superflu.
Game Booster se charge également de vider la RAM pour optimiser un peu plus l'ordinateur. Depuis ses dernières versions le programme se charge aussi de trouver les derniers pilotes disponibles pour votre matériel, afin d'être toujours à la page. Pratique.
Après avoir subi ce mini lifting temporaire, personnalisable, vous obtenez une machine toute fraîche, prête à l'emploi gourmand des jeux vidéo.
Lors de nos tests, le programme s'est montré fidèle à son slogan, mais son impact a était assez restreint. Des applications ont bien été fermées, comme Windows Live Messenger, et quelques processus système aussi, mais le volume de mémoire libéré n'a pas été assez important pour marquer une grande différence.

Ce logiciel avait fait des miracle sur le PC pourrit a yato, ce logiciel et très utile sur les petit config (moi perso je n'en est pas l'utilité je lag trés rarement)
Ce petit logiciel limitera (voir disparaître !) vos lag en jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Mort de Rire  arrete de te la pété 

Jordan2427

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Mort de Rire  Je me la péte pas  Laughing  moi ordi est 3 fois plus agé que les tient et je lag pas XDD

Yato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Il se moque de moi la c pas se la pété tu va me dire ? lol m'en fou mon pc charge plus vite que ton pc 

Jordan2427

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Oais c sa lol

Henri3

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Je le telecharge

Visiter le site web du posteur MSN
Aucun

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Je l'ai aussi .
Jordan tu va droit a la catastrophe la.

Yato
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Pourquoi tu dit sa ?? 

Aucun

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Il viole les régle des fille xD

Dernière édition par Aucun le Jeu 13 Sep - 20:12 (2012); édité 1 fois
Jordan2427

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Crying or Very sad   Mr. Green

Yato
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:40 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Toujours pas compris  Mort de Rire  

Henri3

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Laisse tomb mdr, quoi que tu dise t a raison

Yato
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Mort de Rire

Henri3

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Il est vraiment bien ce logiciel, ma mania devien de mieu en mieu c cool  Okay

Jordan2427

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: Game Booster Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Game Booster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> Autre -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange