legend of braves Index du Forum

legend of braves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité 

Membre viré  : sniperbadi01 à été viré de l'équipe il la pas respecté la règle 13) Ne faites pas de match team sans l'autorisation du chef ou de l'adjoin.  

Nouveau règlement :  Le dimanche sera le jour des RP toute la journée des RP sera automatiquement prélevé à  chaque partie terminer pour donner à l'équipe pour l'améliorer et avoir des meilleurs bonus.

Création mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> legend of braves -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri3

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Création mumble Répondre en citant

Voila, je propose que quelqu un qui sache crée un mumble en crée un pour la team, ce serai plus simple pour les math team ou meme pour nos entrainement, comme ca on peut se dire ce qui va pas ou ou se placer. Ca servira egalement pour des parties normales pour rendre notre jeu meilleur et mieu se connaitre aussi. Apres si il y en a qui veulent c pas interdit de causer un peu Mort de Rire

Par contre le probleme c que moi je c pas faire ca donc j espere ( et je pense que c le cas) que qq un sait le faire

Voila, j espere que notre GRAND chef ecoutera ma proposition (et bien sure si elle est bonne, cela va de soi que l idée deviendra automatiquement ton idée  Mr. Green )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aucun

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Création mumble Répondre en citant

Mort de Rire  ton idée xD

Henri3

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: Création mumble Répondre en citant

Pgm06 :p a écrit:
Mort de Rire  ton idée xD

?? je comprends pas

Stp écrit pas pour ne rien dire ca commence a devenir lourd  Sad  la c du flood a moins que je ne comprends pas ce que t ecrit

Et en plus mon idée est pas xD elle est bien  Mort de Rire

Yato
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: Création mumble Répondre en citant

Je suis d'accore je vais créer un serveur mumble  Okay

Henri3

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Création mumble Répondre en citant

cool  Okay

Aucun

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: Création mumble Répondre en citant

Ok je serai peut etre sur mumble quand mais parent ses a a dire 1 foie par mois Crying or Very sad

Henri3

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:01 (2012)    Sujet du message: Création mumble Répondre en citant

Je comprends moi je peux juste parler pendan la journée qd j ai pas cours donc pas souvent. Mais je me co qd mm mumble pour écouter ce qui se dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Création mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> legend of braves -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange