legend of braves Index du Forum

legend of braves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité 

Membre viré  : sniperbadi01 à été viré de l'équipe il la pas respecté la règle 13) Ne faites pas de match team sans l'autorisation du chef ou de l'adjoin.  

Nouveau règlement :  Le dimanche sera le jour des RP toute la journée des RP sera automatiquement prélevé à  chaque partie terminer pour donner à l'équipe pour l'améliorer et avoir des meilleurs bonus.

C qui le boss du sumo ? ses PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> Medias -> Autre image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aucun

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:17 (2012)    Sujet du message: C qui le boss du sumo ? ses PGM Répondre en citant

hmm  50 frags ses résonable xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yato
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: C qui le boss du sumo ? ses PGM Répondre en citant

Shocked  Bien jouer j’avoue ta fait des score de malade mais bon contre l'équipe FST sa conte pas énormément vue qui gère juste en VS cette équipe viens me voie en sumo tu verra qui et le boss   Cool   Mort de Rire

Henri3

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: C qui le boss du sumo ? ses PGM Répondre en citant

xD je te bouffe en sumo Mr. Green     Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Yato
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: C qui le boss du sumo ? ses PGM Répondre en citant

Mort de Rire

Aucun

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: C qui le boss du sumo ? ses PGM Répondre en citant

Vous me bouffer moi jvous dévore xD

Henri3

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: C qui le boss du sumo ? ses PGM Répondre en citant

Man wake up plz  Mr. Green

Yato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: C qui le boss du sumo ? ses PGM Répondre en citant

Mort de Rire  Je veut des preuve lol

Jordan2427

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:56 (2012)    Sujet du message: C qui le boss du sumo ? ses PGM Répondre en citant

Quand on a fait sumo la derniére fois c'est moi qui vous est bouffé  Mort de Rire

Aucun

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: C qui le boss du sumo ? ses PGM Répondre en citant

Mais j'atais pas la moi  Razz

Henri3

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: C qui le boss du sumo ? ses PGM Répondre en citant

Je n ai qu une chose a dire : Je vous bat tous  ==> on verra a l event samedi Okay

Yato
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: C qui le boss du sumo ? ses PGM Répondre en citant

Oui on verra  Cool

Henri3

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: C qui le boss du sumo ? ses PGM Répondre en citant

Installe ton dd toi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: C qui le boss du sumo ? ses PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> Medias -> Autre image Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange