legend of braves Index du Forum

legend of braves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité 

Membre viré  : sniperbadi01 à été viré de l'équipe il la pas respecté la règle 13) Ne faites pas de match team sans l'autorisation du chef ou de l'adjoin.  

Nouveau règlement :  Le dimanche sera le jour des RP toute la journée des RP sera automatiquement prélevé à  chaque partie terminer pour donner à l'équipe pour l'améliorer et avoir des meilleurs bonus.

-Le pilote graphique n'est pas a jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> Autre -> SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri3

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour! Répondre en citant

Quand le jeu charge sur la page de connexion qd il me demande adresse e mail et mdp et m ecrit en dessous:-Le pilote graphique n'est pas a jour!

Peut etre que ca affecte ma mania,
Je sais pas comment le mettre a jour,
merci de m aider svp

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuirriMafia

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour! Répondre en citant

pareill pour moi  Sad

Taii

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour! Répondre en citant

Ca toujours été comme ça NP 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour! Répondre en citant

Salut je peut vous aidé je connais un site gratuit et fiable car je l'utilise pour gardé mé pilote a jour  

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29              j'èspere t'avoir aidé 

Jordan2427

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour! Répondre en citant

utilise ma config.com il détecte ton configuration et te donne automatiquement les dernier pilote sur TLD 

Yato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour! Répondre en citant

ba c se que j'ai donner xD

Jordan2427

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour! Répondre en citant

Non toi ta donner juste le site ou tu doti tenmerdé a toruve t pilote moi jai donner pour le toruver automatiquement

Aucun

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour! Répondre en citant

Jordan,
Règle 1: Le chef a toujours raison
Règle 9: Quiconque entre dans le bureau du chef avec ses propres opinions doit en ressortir avec celles du chef
Tu a violé 2 régles Bannir

Dernière édition par Aucun le Lun 10 Sep - 19:22 (2012); édité 1 fois
Yato
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour! Répondre en citant

Loading...

Jordan2427

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour! Répondre en citant

Je pense que je vais souvent "violé" c'est régles  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Yato
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour! Répondre en citant

Mort de Rire

Henri3

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour! Répondre en citant

Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Aucun

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: -Le pilote graphique n'est pas a jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend of braves Index du Forum -> Autre -> SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange